top of page
Rechercher

L'élan retrouvé,

Quand j'ai rencontré virtuellement Laurence, j'étais au bord du burn out.


Chaque matin, j'allais travailler avec une boule au ventre, les larmes aux yeux, rien qu'en posant la main sur la poignée de la porte. Je vivais dans un climat de méfiance et de non-dits, après 5 années dans une petite stucture au management devenu toxique, où je ne me sentais plus à ma place, et de moins en moins assez bien. J'étais complètement désemparée et pire, je ne me reconnaissais plus. Je n'avais même plus envie de continuer mes cours et compétitions de danse.


A cette instabilité professionnelle s'ajoutait une fragilité personnelle : je luttais sans cesse contre mes émotions et ma raison, je perdais confiance en moi, en la professionnelle que j'étais, J'avais l'impression d'être usée.


C'est à ce moment là que j'ai pensé au coaching. Un coup de main ponctuel pour faire le point sans se prendre la tête. Une façon de sortir du seau et d'avoir un avis extérieur sans jugement ni critique intérieure. Je découvrais Laurence.


Avec beaucoup de bienveillance et d'écoute, et avec des outils divers, Laurence, ma coach m'a aidée à remettre du sens à ma vie et à redéfinir mes priorités. Elle a su me réaligner à mes besoins, à redéfinir mes limites afin d'avoir le courage et d'oser me projeter ailleurs. Aujourd'hui, j'ai trouvé un nouveau poste qui me correspond. J'ai quitté mon ancienne équipe sans colère, ni regrets. J'ai retrouvé une stabilité dans un environnement qui correspond à la femme que j'ai redéfini aujourd'hui. Et je sais désormais pourquoi j'en suis là et vers où je compte aller.


Merci Laurence pour m'avoir aidée à transformer un moment de crise en un nouveau départ aligné. Restons en contact car vous m'avez fait beaucoup de bien.


Charline, 32 ans, Lyon

 
 
 

Commentaires


© 2023 Laurence Maire - Tous droits réservés.  

bottom of page